Upcoming Events And Parties

    Sit To Learn Fundraiser for kids in Haiti
    2009-04-24
    Canada

Show Title: Sit To Learn Fundraiser for kids in Haiti
Venue: La Sala Rossa
Address: 4848 St-Laurent ,Montreal,Quebec, Canada
Admission:$15

Show Information:

DIFFUSION IMMÉDIATE

Mardi le 14 avril 2009 – Montréal

Après le lancement à guichet fermé de leur deuxième album le 28 mars dernier au Petit Café Campus, le populaire collectif montréalais NOMADIC MASSIVE sera de retour le vendredi 24 avril à la Sala Rossa pour le spectacle bénéfice SIT TO LEARN. L’objectif de la soirée est d'amasser 3000$ afin d’acheter des bancs d'école et du mobilier scolaire pour le Lycée Jean-Baptiste Cinéas du Limbé dans le nord d’Haïti. Le projet est une initiative de Vox Sambou, natif du Limbé. C’est après avoir été contacté par la direction du Lycée et informé des urgents besoins que Vox Sambou a décidé de mettre sur pied ce concert bénéfice.

Ainsi, le Nomadic Massive, fort d’héritages culturels diversifiés, vous fera vibrer aux sons de sa musique engagée et de ses textes intelligents livrés dans cinq langues (français, anglais, espagnol, arabe et créole). Vox Sambou, principal élément créolophone du Nomadic Massive, se voue à une carrière solo qui prend des ailes.  Il saura vous charmer avec ses airs féroces et inspirés. En provenance de Vancouver, et déjà bien établi dans l’univers Hip Hop canadien, Sweatshop Union éveillera la foule avec ses paroles conscientisées, déballées sur des rythmes déchaînés. The Narcicyst ne mâche pas ses mots!  À travers son univers musical, il vous conscientisera sur la réalité politisée d’un intellectuel montréalais d’origine irakienne. Directement issu du fameux 93 (Seine Saint-Denis) à Paris, Foblaze ne manquera pas de vous électriser avec son énergie hors pair. Finalement, le « groove hybride » de Jahnice, artiste montréalais collaborateur au sein du prestigieux Kalmunity Vibe Collective, vous envoûtera à travers un amalgame judicieux de rock alternatif et de rythmes afro caribéens.

Haïti vit depuis plusieurs années une situation sociopolitique, économique et humanitaire complexe et difficile.  Elle est aujourd’hui considérée comme l’un des pays les plus pauvres du monde. Avec votre aide, l’objectif d’améliorer les conditions d’apprentissage des lycéens du Limbé pourra être atteint.

Notes:

·          Sit to Learn, vendredi le 24 avril 2009

·          La Sala Rossa est située au 4848, boulevard Saint-Laurent

·          Les portes ouvrent dès 20h30 et le spectacle débute à 21h30

·          Les billets seront vendus à la porte au coût de 15$

 

Info :

Laurence Mathieu Léger, co-productrice

514 918 6023 -  laurencemath@gmail.com



EVENT LIST >>>

Review and Checkout

Below is the contents of your shopping cart:

Check out our shop

Your cart is empty.